Modifications - Terme de recherche:

Sujets

edit SideBar

VaccinationCovid

Que pouvez-vous faire tant qu'il n'y a pas de vaccin?

Tant qu'il n'y a pas de vaccin, il est préférable de s'assurer que votre système immunitaire fonctionne le mieux possible. Cela signifie:

  • qu'il faut vous assurez que vous dormez suffisamment pour permettre à votre corps de se reposer.
  • qu'il faut mangez sainement. Cela est bien évidemment différent chez tout un chacun.
  • qu'il faut s'assurez que votre corps n'a pas carence en vitamine D.

Le corps a besoin de vitamine D pour fonctionner sainement. Une carence en vitamine D peut entraîner un système immunitaire affaibli, des vaisseaux sanguins affaiblis, une fonction musculaire réduite et un risque accru de fractures osseuses.

Des analyses récentes des taux de survie des personnes testés positifs au COVID-19 ont indiqué qu'il existe une différence sérieuse, en fonction de la quantité de vitamine D dans leur sang: beaucoup trop peu, une carence légère ou un taux suffisant.

Étant donné que la vitamine D est dans tous les cas très important pour le fonctionnement normal du corps humain, il est déjà primordial de s'assurer que vous n'en êtes pas à court. Et s'il y a aussi des indications que vos décès sont influencés par une éventuelle pénurie, la conclusion est vite tirée: le bon sens dit qu'aujourd'hui il est préférable de prendre un supplément de vitamine D pour éviter une pénurie.

Référence: 10 juin 2020, The New York Times, Exploring the links between Coronavirus and Vitamin D


Comment traiter le coronavirus?

Swiss Policy Research explique comment le coronavirus peut être traité efficacement:

  • prévention et traitements précoces avec, par exemple, le zinc, la quercétine, la bromhexine, la vitamine C et la vitamine D
  • succès du traitement avec, par exemple, le zinc, la bromhexine, l'hydroxychloroquine, les doses élevées de vitamine D, l'azithromycine et l'héparine
Edit - Print - Modifications - Chercher
Dernière modification le October 03, 2020